Postuler en quatre étapes
Etape 1
le départ, c’est adresser une lettre de demande d’incubation à notre manager d’incubateur sur contact@orheol.org Cela peut se faire par mail ou lettre déposée à l’incubateur à la galerie Bugugu de Nyawera. Vous recevrez impérativement une réponse.
Etape 2
Dans cette réponse, la manager vous demandera de remplir une fiche d’inscription avec les détails de votre projet ou entreprise. Vous pouvez recevoir le formulaire par mail ou passer le remplir à l’incubateur
Etape 3
Le jury d’approbation des n’ouveaux projets siègera dans un délai de 10 jour pour décider si Orheol accepte d’accompagner ce projet ou pas. La décision du jury est écrite et vous sera communiquée.
etape 4
Si la décision est positive, vous êtes invité à signer un contrat d’incubation avec ORHEOL. Ce contrat spécifie les conditions pour accéder aux formations, aux café connection et aux séances de coaching (souvent GRATUITES pour les incubés) , à l’espace de travail (qui est payant sauf le samedi- » coaching day » des incubés) et la possibilité d’accès au financement SMICO à l’issue de l’incubation (initiative KIJANA INUKA)
BREF
Le processus dure 3 à 6 mois suivant votre niveau de départ et l’évolution notée par les coachs. L’ accompagnement portera sur l’amélioration de votre produit, la compréhension–conquête de votre marché et le renforcement de vos capacités de gestion NB: pour le moment, ORHEOL accompagne uniquement les entrepreneurs à Bukavu.